Err

Découvrez notre porte-vélo universel EASYIN


EASYIN est une réelle innovation : ce porte-vélo compact et malin permet de transporter 1 à 4 vélos en toute sécurité à l'intérieur d'une voiture. C'est aussi l'un des porte-vélos les plus rapides à mettre en place et sans aucun doute l'un des plus fiables ! L'une des principales caractéristiques d'EASYIN, c'est également d'être un porte-vélo universel, dans tous les sens du terme. Vous cherchez un porte-vélo aussi facile à installer dans le coffre d'une Renault Kangoo que d'une Peugeot 3008, et qui soit aussi capable d'assurer la fonction de porte-vélo camping car ? Avec EASYIN, pas besoin de changer porte-vélo (ni de véhicule) en fonction de vos projets !

EASYIN , le porte-vélo universel et compatible avec votre vélo

Vous êtes fan de bicyclette - vous avez d'ailleurs peut-être craqué pour un VAE - et vous aimeriez emmener ce moyen de transport écolo lors de vos prochaines vacances ? Vous êtes plutôt adepte de VTT nomade, de belles randos en pleine nature et vous ne passez jamais un week-end sans enfourcher votre fidèle monture ? Que votre vélo soit un modèle de course "poids plume", un sage VTC ou un BMX audacieux, votre chère monture va pouvoir vous suivre dans tous vos déplacements, bien installée à l'arrière de votre voiture ! Pratique et bien pensé, le porte-vélo universel EASYIN s'adapte à tous les vélos, y compris les vélos pour enfants :

✔ Quel que soit le type de fourche

Bien qu'il existe 2 types de fourches standard (fourche ouverte serrage rapide ou fourche fermée traversante) et plusieurs types d'axes, le support de fourche porte-vélo universel Easyin peut accueillir indifféremment l'une ou l'autre grâce à un adaptateur proposé en option. Cet adaptateur est indispensable pour solidariser le support Easyin avec votre vélo. Il est donc essentiel de connaître les dimensions de l'axe de votre roue avant, afin de déterminer précisément quel adaptateur lui correspond. Pour vous permettre de faire le bon choix, nos adaptateurs existent dans les dimensions suivantes : Ø 9 mm x 100 mm (fourche ouverte), Ø 12 mm x 100 mm, Ø 15 mm x 100 mm ou Ø 15 mm x 110 mm (fourches fermées).

✔ Quelles que soient les dimensions de ses roues

Le porte-vélo universel Easyin nécessite le démontage de la roue avant du (ou des) vélo(s) transporté(s). Après avoir été séparée du cadre, la roue se fixe sur un support de roue en aluminium préalablement glissé sur le rail d'Easyin et bloqué grâce à un bouton de serrage. Ce support de roue est doté de 2 encoches dans lesquelles il est très simple de glisser l'axe de la roue, quelles que soient ses dimensions. Grâce à ce support de roue optionnel, votre roue avant est immobilisée en position verticale pendant le transport et donc parfaitement protégée. Un détail qui a son importance quand on connaît la capacité d'une roue ou de ses rayons à se déformer... Nous vous proposons également une housse zippée pratique et légère, si vous préférez simplement glisser chaque roue entre les vélos que vous transportez.
✔ Sans limite de poids (dans les limites du PTAC de votre véhicule !)
Le porte-vélo universel EASYIN permet à un ou plusieurs vélos d'être bien alignés et maintenus dans une position idéale pour leur éviter les chocs. Quel que soit le poids de votre vélo, soyez certain qu'il sera correctement fixé et stabilisé grâce à Easyin ! Conçus en aluminium robuste et équipés de patins antidérapants, nos modèles de porte-vélos universels et leurs supports offrent une parfaite stabilité. Avec le porte-vélo universel Easyin, tous les vélos sont faciles à transporter en voiture, les plus lourds comme les plus légers. Inutile de mettre votre vélo au régime, le plus dur sera de le charger à l'arrière de votre véhicule !

EASYIN, un porte-vélo universel et modulable prévu pour 1, 2, 3 ou 4 vélos

Qui aurait pensé que l'on pourrait un jour voyager en toute sécurité avec jusqu'à 4 vélos embarqués dans une voiture ? Avec le porte-vélo universel Easyin, vous pouvez même créer votre propre configuration sur-mesure ! Le secret, ce sont ses supports de fourche et de roue amovibles et coulissants. Une fois inséré dans le rail, chaque support peut coulisser pour être positionné où vous le souhaitez, et chaque support de fourche peut pivoter à 360°. Grâce à ces réglages simples, vous pouvez non seulement choisir où placer chaque vélo et chaque roue sur le rail, mais aussi ajuster leur positionnement. Selon le nombre de vélos à transporter, vous pouvez moduler leur agencement en fonction de l'espace dont vous disposez et conserver une à deux places assises à l'arrière de votre voiture !
 
Le porte-vélo universel Easyin est fourni avec 2 supports de fourches pour vous permettre de transporter 2 vélos. Vous souhaitez compléter votre équipement pour transporter plus de vélos et/ou leurs roues ? Les supports Easyin sont proposés à l'unité et les supports de fourche sont disponibles en deux hauteurs différentes, pour qu'aucun guidon de vélo ne gêne la fermeture du hayon.

Notre porte-vélo universel EASYIN est compatible avec votre véhicule

EASYIN est un porte-vélo qui peut à la fois rentrer dans votre Kangoo, Peugeot 3008 et même dans votre camping-car ! Son format compact est en effet idéal pour le glisser rapidement dans le coffre de votre voiture, et ce sans outil ! Pour les plus aventuriers, EASYIN sera parfait pour le transport de vos vélos dans la soute de votre camping-car ou dans votre caravane ! De quoi profiter de belles balades tout en amenant vos fidèles montures avec vous, où que vous alliez ! Un vrai porte-vélo universel ! Ce dernier, un système complètement sécurisant, est disponible en 2 versions :
 
1. EASYIN, qui est la version classique de notre porte-vélo universel. Le rail d'EASYIN est doté de 2 vérins qui permettent d'ajuster sa largeur à celle de votre coffre (de 103 à 180 cm). Votre porte-vélo s'adapte aux dimensions exactes de votre malle arrière, sans effort ni outils, et reste bien calé quoi qu'il arrive.
 
2. EASYIN BASIC, qui est plus accessible et encore plus facile à installer. Le rail d'EASYIN BASIC se pose simplement sur le fond de votre coffre. Ce porte-vélo universel est stabilisé par ses patins antidérapants et par son propre poids (3,8 kg), auquel il faut ajouter celui du ou des vélos. D'une longueur de 99 cm, il est compatible avec tous types de véhicules (SUV, Monospace, ludospace, camping-car, utilitaire, minivan, etc.)
 
Alors si vous avez un camping-car, une caravane, un monospace, un break et même un Kangoo, ne vous posez plus la question : le porte-vélo EASYIN est fait pour vous et s’avère être la meilleure option sur le marché pour sécuriser le transport de vos vélos. Partez faire de belles promenades sans contrainte, l’esprit tranquille !